Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSION FAILED_-
17 janvier 2009

When..

Voila, pour ceux qui s’en souviennent (mon dieu mais y’a que Julijta et Laurie qui peuvent s’en souvenir.., mon ptit frère y pense souvant T__________T) je reprends avec un peux plus de sérieux (sisi) mon projet Souten Suru.. qui bien évidement, en 2 ans, c’est vu renommer de toute les façons possible (nan, franchment, ça pouvais pas rester comme ça -____-) Jme suis finalement arrêté sur When Fall The Rain, mais il se peut qule nom change encore..

Pour ce qui est dl’ histoire, elle reste globalment la même, à la différence que jcompte en faire quelque chose de très cour, en un seul chapitre, mais qui vaudra lcoup d’être lu uniquement pour la dernière image..

Bien sur, le renouvèlment dce projet un peux obsolète s’accompagne d’une idée géniale, une deuxième histoire intitulé When Fall The Rain From Cages (pour l'instant) et qui n’a en apparence aucun lien avec When Fall The Rain.. En apparence seulment puisqu’à la fin tout ce rejoint.. (oui je sais bien quje suis la seule à mcomprendre pour le moment -________-) Enfin bref une histoire qui sera surment muette (oé c’est un putin ddéfis, surtout vu sque jveux mettre en scène -____-) sans schéma narratif bien precis et qui partira vraiment dans tout les sens ..

Ce serons donc deux histoire courte, la première sensé perturber gentiment, engourdir, voir endormir, voir tuer, avec l’histoire la plus déprimante qui soit si on y réfléchi un peu, avec du gore gentillet (que du triste en somme) et la deuxième penchant clairement dans le malsaint et le gore mais d’une fasson vraiment original je crois..

Enfin voila, souhaitez moi bien du courage pour au moin achever ces deux merdes

-___________-

(et je tiens à préciser avant toute chose que je décline la responsabilité de tout suicide après lecture..)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(l) le dessin de la cage
D
(kiss)(kiss)
A
ho non accepte la responsabiliter c bocoup plus drol xD si non moi jai sivi tout le long se que tu voulai dire et je tencourage vraiment dans ton proget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISSION FAILED_-
Publicité
MISSION FAILED_-
Publicité