Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSION FAILED_-
10 février 2009

Chez le psy : Alors c’est vrai, de tous ce que je

le_retour

Chez le psy :

Alors c’est vrai, de tous ce que je pourrais vous dire, vous ne répèterais absolument rien à Xavier ?

« huhum secret professionnelle.. »

Même si je vous raconte que je l’ai trompé ?

Même si je vous explique que je projette de le tuer ?

« Et bien.. »

Même si je vous dis que je n’attends que de pouvoir gratter, gratter dans son cou, jusqu'à ce que sa peau part en petit, tout petit lambeau, que je puisse tirer dessue comme si c’était de la peau de pomme de terre, fine et blanche, de plus en plus rose plus on touche au couches profonde, et qu’au bout de ce travail minutieux il ne reste plus qu’une très fine couche de peau tendu, la dernière, que je pourrais facilement percer avec l’ongle de mon petit doigt, et que du trou de la taille de mon auriculaire coulerais lentement, lentement un sang rouge sombre, et dense, puis que je plongerais mon index au trois quart dans sa nuque, et tirerais vers la droite, ou vers la gauche, déchirant toute cette peau, et formant un cercle tout au tour de sa nuque, rejoignant le trou de départ.. Et pendant un instant seulement, on verra tous ces réseaux de câbles, ces vaisseaux et artères incandescent, bouillonnant, avant qu’un torrent de sang ne s’échappe de la fente, m’empêchant de voire l’essentiel.. Et la tête ne sera plus soutenue que par la colonne vertébrale..

Mais bien heureusement, on ne peut pas éplucher la nuque, on ne peut pas percer la peau avec l’ongle de son petit doigt, on ne peut pas arracher la peau tout autour du cou en partant d’un petit trou, on aperçoit pas les artères si rougeoillant derrière une pareille fente, la colonne ne soutiens plus la tête..

J’en ai déjà fait les frais..

Ainsi mon imagination dépasse les banalités de l’anatomie humaine.

Je suis plus folle encore que les psychopathes, mais je ne suis pas dangereuse : le meurtre ne me satisfait pas..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"et bien .." xD j ai jamais fait le coup la a mon psy (L)
MISSION FAILED_-
Publicité
MISSION FAILED_-
Publicité