Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISSION FAILED_-
4 janvier 2009

Il y a une fille dont l’âme est complètement

yuIl y a une fille dont l’âme est complètement morte, agonisant à plat ventre sur une sorte de sofa.

Charlotte m’allonge sur le lit, je lui demande une énième foi pourquoi nous allons ne plus jamais nous revoir, pourquoi elle ne peut garder que 7 personnes.

Elle souri se penche vers moi. Je me sens partir..

Elle dit avec une voix douce et envoutante « la vérité, c’est que.. » Elle s’interrompt, entendant les pas de ma mère dans l’escalier.

Je vais sombrer, je pense tellement fort « je ne sais pas, je ne sais pas »

Charlotte tourne la tête vers la porte, elle ne souri plus, soupir, et dis « la vérité, c’est que je ne sais pas »

Ma mère entre dans la piece, commence à faire du rangement.

J’ouvre doucement les yeux, je voix très clairement une petite nué d’insecte au plafond, j’attends que ma mère ouvre les volets pour lui montrer.

Les volets ouvert, la nué disparaît. Je supplie ma mère d’arrêter de tout remuer, de sortir de ma chambre.

J’attends quelque instant les yeux fermé, je suis clairement réveillé cette foi.

Je me dis que ma vie est un véritable paradis, je pense évidement à Xavier à ce moment la..

Il y a une odeur étrange dans ma chambre, des plus inhabituelles : une odeur de caoutchouc, une odeur qui va bien avec la pale lumière ambiante.

Je décide de prendre en photo le plafond à l’endroit précis ou j’avais très clairement perçus la nuée d’insecte et de l’y dessiner.

Au pied de mon lit, un briquet et un papier de ferrero rocher.

Je le fait bruler, pour remplacer l’odeur.

Me levant, je trouve sur mon lit un emballage de préservatif sur lequel j’ai dormis toute la nuit. Je le cache dans la boite du CD « she wants revenge ».

La première chose à faire ensuite est de récupérer le rouleau de papier toilette que ma mère à trouvé sur le bord de ma fenêtre et a expressément jeté, ainsi que l’emballage cadeau de celui-ci.. Cadeau de noel de Xavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ecrie bien ^^
MISSION FAILED_-
Publicité
MISSION FAILED_-
Publicité